0

À propos du service

Retro MTL offre un service spécialisé de réparation pour consoles et jeux vidéo de toutes les générations.

Services offerts en boutique :

  • Remplacement pile de sauvegarde pour jeux NES, SNES, Game Boy, etc.
    Tarif : 9.99$ par pile.
  • Resurfaçage de jeux sur disque CD, DVD, Blu-Ray et Gamecube.
    Tarif : 4.99$ le premier disque, 2.99$ chaque disque supplémentaire. 

Service de réparation professionnel :

Retro MTL emploie un technicien professionnel à temps plein afin de vous offrir un service de réparation de consoles de jeux vidéo. Pour utiliser ce service, il vous suffit de prendre rendez-vous sur notre site web dans la section Prendre un rendez-vous.

Une fois les frais de réservation acquittés et votre console déposée en magasin, notre technicien vous fournira un diagnostic ainsi qu’une description des travaux nécessaires à la réparation de celle-ci.

Si vous avez des questions par rapport à votre console et que vous désirez parler à notre technicien avant de faire une réservation, vous pouvez lui téléphoner directement au 438 380-1228, du lundi au vendredi entre 13h et 17h.

Tarifs

  • Réservation et diagnostic : 20$ (payable lors du dépôt de la console)
  • Service: 25$ de l'heure
  • Pièces: Toutes pièces requises pour la réparation seront facturées en supplément.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

PROCÉDURE

  1. Faites une réservation sur notre site web.
  2. Effectuez une sauvegarde de vos données enregistrées sur la console si nécessaire
  3.  Déposez votre appareil en boutique selon la plage horaire que vous aurez réservé. Les frais de diagnostic devront être acquittés à ce moment.
  4. Notre technicien vous contactera dans un délai raisonnable avec le diagnostic et l'estimation pour la réparation. Si vous ne désirez pas aller de l’avant avec la réparation, vous aurez 30 jours pour venir récupérer votre console.
  5. Notre technicien procèdera à la réparation. Si le coût de la réparation change ou s’avère supérieur au montant estimé, notre technicien vous contactera pour vous en informer et vérifier si vous désirez toujours aller de l’avant ou non avec la réparation.
  6. Une fois la réparation terminée, notre technicien communiquera avec vous par téléphone afin de vous informer du moment où votre console sera prête à être récupérée en magasin.
  7. Réglez la facture du service de réparation en totalité afin de récupérer votre console. 

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.